art3f brussels 2021 salon international d’art contemporain

  • Non classé
  • 5 min read

art3f brussels 2021 Salon international d’art contemporain

Stande : Anita Fleerackers

Sculptures, peintures, Digiplex

FAITES-LE !

Quand:

Du 26 au 28 novembre 2021

Heures d’ouverture :
Vendredi : de 16h00 à 22h00
Samedi : de 10h00 à 20h00
Dimanche : de 10h00 à 19h00

Bienvenue dans mon stande !

Où:

Brussels Expo – Palais 1
Place de Belgique 1
B-1020 Bruxelles
Belgique

Vernissage

Le vernissage officiel du salon se déroulera le vendredi à partir de 18h, avec un vernissage à mon stand.

Source : art3f – Teaser art3f Bruxelles 2020

art3f bouge les lignes des traditionnels salons marchands d’art contemporain, en redonnant à ces événements culturels un côté humain et chaleureux. Sans code, sans préjugé et décomplexé, art3f est un savant mélange entre l’art coup de cœur, l’art abordable et la plus belle représentation artistique du moment.
Autant de raisons de partir à la découverte de l’art en famille.

Brussels Expo

BRUSSELS EXPO situé au cœur de la capitale de l’Europe.
Bénéficie d’une position centrale. Il est facile d’y accéder en voiture, en train ou en avion.

brussels expo art3f palais 1
art3f Bruxelles 2021 Salon international d'art contemporain

Accessibilité :

En voiture :

GPS : Parking C Expo, Romeinse Steenweg, 1853 Grimbergen.

Low Emission Zones

La Région de Bruxelles-Capitale est une zone de basse émissions (LEZ). Vérifiez sur lez.brussels si votre véhicule peut y circuler.

Merci de participer pour améliorer la qualité de l’air et donc la santé de chacun !

En métro :

Vous pouvez accéder très facilement à Brussels Expo en métro. Prenez la ligne 6 en direction de Koning Boudewijn et descendez à l’arrêt Heysel. Cette station se trouve à quelques minutes à pieds de nos Palais.

En tram :

La ligne 7 de tram de la STIB désert également Brussels Expo. Prenez le tram direction Heysel et descendez au terminus.

Les trams 51 & 93 s’arrêtent au stade Roi Baudouin. Le tram 3 (Esplanade) s’arrête Avenue de Meysse.

En bus :

Les lignes de bus 88 et 84 direction « Heysel » s’arrêtent devant Brussels Expo, descendez à l’arrêt ‘Heysel’ (terminus).

Par avion :

Brussels Expo est situé à 20 minutes de l’aéroport international Brussels Airport. Depuis l’aéroport, nous vous conseillons de prendre un taxi pour rejoindre Brussels Expo. Si vous devez vous rendre de l’aéroport à votre hôtel dans le centre-ville, le train est une bonne option. L’”Airport City Express” offre quatre correspondances par heure (entre 6h00 du matin et minuit). Le trajet vers le centre-ville ne dure qu’un quart d’heure. De là, vous pouvez utiliser le tram, le métro ou prendre un taxi pour accéder à votre hôtel.

En train :

Bruxelles est facile d’accès via l’Eurostar au départ de Londres et le Thalys au départ de Paris, Amsterdam et Cologne. Les deux trains s’arrêtent à la gare de Bruxelles-Midi.

Pour rejoindre Brussels-Expo depuis la Gare du Midi, prenez la ligne 6 du métro direction Roi Baudouin. Descendez à la station Heysel. Ce trajet prendra environ 15 minutes.

Depuis la Gare Centrale, prenez la ligne 5 du métro, direction Erasme, ou la ligne 1 direction Gare de l’Ouest. A Beekkant, prenez la ligne 6 en direction de la station Roi Baudouin. Descendez à la station Heysel. Ce trajet prendra +/- 20 minutes.

Anita Fleerackers

Mon travail :

Sparkling. Une réflexion d’une sculpture existante, mélangeant de manière ludique les formes puissantes tout en conservant leur puissance. Cela n’est possible qu’avec une sculpture forte.

Taureau versus taureau, cheval versus cheval, danse versus danse.

C’est une délicieuse respiration, une nouvelle réponse à l’action existante. Chaque sculpture est unique et les Sparkling sont en édition limitée.

Médaille d’Or

Anita Fleerackers - Artiste Numérique - Medaille d'Or Europe 2021 Création Artistique - Lauréate du Palmarès
Anita Fleerackers – Lauréate du Palmarès

Avec mes œuvres ” SPARKLING “, j’ai été nominé à la Médaille d’Or Europe 2021 Création Artistique Anita Fleerackers Lauréate du Palmarès. Editions Des Musees et de la Culture EDMC-Europe.

Le 17 Février 2021 a eu lieu le II ème concours numérique artistique en distanciel, avec Jury en délibérations connectées. Ce concours numérique EUROPE 2021 CRÉATION ARTISTIQUE, réalisé par les Editions des musées et de la culture EDMC-Europe, avec le support technique du site www.artisticmuseography.com, a pour objectif la mise en valeur et le développement de la création européenne dans les Arts. Lire la suite…

Partagez ce message:
Étiquettes: